Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Neige : le point sur la situation mercredi matin

Le marché du Centre mercredi matin

Le département du Rhône est toujours placé en vigilance orange : « phénomène météorologique dangereux ». Des chutes de neige sont annoncées pour toute la journée. Ce matin à 7 heures on constatait une couche de 10 à 20 cm de neige. Les températures vont de -1 à – 3°.
La circulation est très difficile. Il est conseillé d’éviter tout déplacement en véhicule léger. La collecte des déchets ménagers sera fortement perturbée ce 1er décembre. Les poids lourds et les transports scolaires sont interdits ce jour. Les transports en commun sont fortement perturbés.
Le salage des secteurs sensibles et des lignes fortes de bus s’est poursuivi toute la nuit et est actuellement en cours. Compte tenu des conditions météorologiques, il est très difficile de les maintenir praticables. 350 agents sont mobilisés depuis hier, en milieu de matinée. 93 véhicules sont en action.
Pour suivre l’avancement des travaux de dégagement, les grands lyonnais peuvent contacter le standard neige : 04 78 95 88 44 ou suivre l’information régulièrement actualisée sur www.grandlyon.com
Pour l’information sur les conditions de circulation : Contacter Info trafic : 0800 15 30 50. Suivre l’information trafic transmise sur les radios locales et les panneaux à messages variables.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.