Après une inauguration dominicale attendue et relayée sur les réseaux sociaux, le salon de thé « Doux Sœurs » a ouvert ses portes le lundi 16 décembre. L’aboutissement d’un rêve pour Selvinur Bozkus, ancienne photographe dans l’événementiel et Yaseminur Kilinç, pâtissière. Une collaboration particulière, puisqu’elles sont… sœurs.
« Ce projet nous tenait à cœur. Moi et ma sœur, nous nous sommes battues pour cet objectif commun depuis tant d’années, témoigne Selvinur. Nous avions une idée précise et exigeante de ce que nous voulions faire. »
Et quel résultat ! Une décoration époustouflante, très féminine, avec des lustres du plus bel effet, des créations murales à la fois délicates et flamboyantes, le tout dans un espace clair et accueillant.
« En alliant nos compétences, nous avons voulu attirer une clientèle cosmopolite : proposer à la fois des pâtisseries françaises et turques, dans une décoration inspirée de mes nombreux séjours à Londres », continue Selvinur. Yaseminur, elle, œuvre davantage en coulisses à la confection des douceurs : « La pâtisserie, c’est ma partie réservée, ma passion ! Après mon CAP obtenu dans l’école de Fernando Maria, j’ai poursuivi mon apprentissage lors de nombreux cours particuliers à l’atelier d’Henri Desmoulins à Arnas, dans le Beaujolais. »
De la qualité et de l’expertise, donc, pour ces deux jeunes femmes qui rêvent d’attirer une large clientèle. « J’accompagne Selvinur depuis longtemps sur les réseaux sociaux, et quand j’ai vu qu’elle ouvrait son salon de thé à Vénissieux, je n’ai pas hésité », témoigne cette cliente, venue spécialement de Villefranche-sur-Saône en famille.
Bienvenue à tous les gourmands de Vénissieux et d’ailleurs pour une belle expérience visuelle et gustative.
Doux Sœurs – 50, rue Ambroise-Croizat, ouvert de 9h30 à 19 heures du mardi au jeudi, et de 9h30 à 23heures du vendredi au dimanche, fermé le lundi. Présent sur TikTok et Instagram. Tél. : 06 63 43 31 92.
Derniers commentaires