Quand elle chante la paix, son texte est tout sauf cucul la praline, comme c’est trop souvent le cas chez les chanteurs de bonne volonté. La môme Flow sait toujours trouver les mots justes : “Que ce soit une maman palestinienne ou une maman israélienne, elle a peur pour ses enfants. L’humain l’a en commun et cela, ils ne nous l’enlèveront jamais.”
Charme suprême, ce petit bout de femme à qui, semble-t-il, on ne la fait pas, met toujours de l’humour dans ce qu’elle raconte. Il suffit d’écouter le titre “Je suis une poufiasse” pour s’en convaincre. “C’était le moment de se faire deux-trois copines, ricane-t-elle. Je savais que ça plairait aux garçons aussi !”
Quand la prestation s’achève, chaleureusement applaudie par un nombreux public, on n’a qu’une envie, c’est de trouver un album de Flow.
Vous aimerez également
Actus
Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise
Actus
Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.
Actus
Onze jeunes, anciens élèves de CM1 et CM2 à Louis-Pergaud, se sont rendus, ce 23 avril, au bunker Valentine à Brême, dans le cadre...
Actus
Mo-Town, le plus grand village moto de France, a accueilli ses premiers visiteurs ce 18 avril.
Actus
Reliant à terme le plateau des Minguettes au parc Louis-Dupic, l’espace vert a désormais un nom : celui de l’ingénieure agronome Ana Maria Primavesi.
Derniers commentaires