Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

« La Cantine de Volpino » : une cuisine de maison livrée à domicile

Des plats à tarifs modérés, adaptés aux goûts des clients et livrés à domicile : c’est le concept que lance le jeune cuisinier vénissian Yannis Renard.

Une autre manière de cuisiner, c’est ce que propose Yannis Renard. Fils du poète et éditeur vénissian Thierry Renard, ce cuisinier veut mettre sur le marché des plats élaborés à des tarifs modérés. Il développe son programme : « Cuisine authentique et adaptée, recettes personnalisées, menus à la semaine, livraisons rapides chez vous ou sur votre lieu de travail, aide aux courses et cours de cuisine pour la famille… »
Les plats seront personnalisés et le chef s’adaptera aux régimes, qu’ils soient végétariens, sans gluten, confessionnels ou autres.

Pour avoir goûté à sa cuisine, on peut vous assurer qu’elle est excellente. Attaché à sa ville, Yannis ajoute que « c’est à Vénissieux que ce projet prend tout son sens ».
La société porte le nom de La Cantine de Volpino, ce qui signifie en italien — pays dont est originaire une partie de sa famille —, « petit renard ». Pour finaliser, Yannis a créé une cagnotte sur ulule à laquelle tous les gourmets — et les autres — peuvent participer ici.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.