Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Un distributeur Honda dans les ex-locaux de Fiat

Voilà quelques mois que l’ancienne concession Fiat-Alfa Romeo est vide. Cela va changer : un distributeur Honda va s’installer prochainement.

Après quelques travaux, les lieux devraient ouvrir dans les prochains jours

Situés à quelques encablures du boulevard périphérique, au 365 de la route de Vienne, les locaux de l’ancienne concession Fiat-Alfa Romeo vont accueillir un autre acteur de l’automobile : dès la semaine prochaine, un distributeur Honda prendra ses quartiers sur cette surface de plus de 1 000 m2.

« Nous allons ouvrir au public, les travaux avancent bien, confirme Laurent Charbinat, directeur du groupe SUMA, distributeur et réparateur agréé multimarques qui a investi les lieux. La concession proposera des véhicules Honda neufs, mais aussi des voitures d’occasion, en multimarques, avec un parc régulier d’une cinquantaine de véhicules. Il y aura aussi un atelier d’environ 250 m2 pour l’entretien courant des véhicules et les réparations. Le tout, animé par une équipe composée de dix personnes. »

En plus de Honda, les professionnels pourront y découvrir des utilitaires 100% électriques, puisque la marque Suma e-solutions s’installera aussi dans les locaux. « Pour une concession située en entrée de ZFE, il nous a semblé très pertinent de proposer aussi ce type de véhicules », constate Laurent Charbinat.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.