Co-organisée par la Ville de Vénissieux, le club d’athlétisme de l’AFA Feyzin-Vénissieux et l’Office municipal du sport, cette demi-journée de courses empruntera des parcours dessinés dans les secteurs de Parilly et du Grand- Parilly, parc inclus.
On retrouve les épreuves habituelles : le 10 km et le 21 km – tous deux labéllisés classants au niveau régional par la fédération (FFA) et qualificatifs pour le championnat de France –, le 5 km, sans oublier la très appréciée course des générations.
Les participants se verront offrir une collation à l’arrivée. Les remises de récompenses se feront à l’issue de chaque course, et ce dès 10 heures. Au Village de la Foulée, dans le gymnase Jacques- Anquetil, on trouvera un espace de récupération, un espace entreprises, les stands des partenaires, une buvette… Une tombola sera par ailleurs organisée au profit de l’association Aider son prochain.
L’an dernier, 1348 athlètes avaient pris part au 10 km, 404 au 21 km, et 205 au 5 km. Soit pus de 2100 participants en incluant la course des générations. Sur le plan sportif, un record était tombé sur le 10 km avec le chrono de 29’34 réalisé par Igor Beugnot.
43e Foulée Vénissiane
Dimanche 19 novembre
Inscriptions :
– sur internet du 1er septembre au 17 novembre sur Oms-venissieux.org
– par courrier à l’OMS du 1er septembre au 5 novembre (22, rue Rosenberg, Vénissieux).
– pas d’inscription sur place.
Plus de renseignements : 04 72 50 00 12.
Derniers commentaires