Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Les Grandes Terres en Fête ce samedi

Sixième édition de ce rendez-vous incontournable du printemps. Rendez-vous le 3 juin au Fort de Feyzin à partir de 10 heures.

La 6e édition de ce rendez-vous incontournable du printemps est programmée samedi 3 juin 2023. Les activités sont organisées au Fort de Feyzin, point de ralliement pour le départ des promenades sur ce plateau agricole de 600 hectares. Un marché de producteurs et des animations sont à découvrir, comme une visite des serres de rosiéristes, une initiation à la marche nordique, des contes sur le thème de la nature ou encore une balade sensorielle.

Cette année, une Véloparade est mise au point avec Janus France. L’association vénissiane a tracé deux itinéraires pour se rendre aux Grandes Terres à vélo à partir de Vénissieux et Corbas. À Vénissieux, les mordus du guidon sont invités à se rassembler à 10h30 devant l’Hôtel de Ville pour arriver au Fort à 11h30.

Programme détaillé à consulter sur le site du Fort de Feyzin : www.lefortdefeyzin.fr/fort-de-feyzin/grands-evenements/grandes-terres-en-fete

Les Grandes Terres en fête
Samedi 3 juin 2023 de 10 heures à 18 heures.
Fort de Feyzin
8, route du Docteur Jean-Long
TCL : bus 39 et 60, arrêt Bégude.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Comme tous les maires de France, Michèle Picard est vent debout contre la nouvelle ponction prévue par l'État dans les caisses des collectivités.

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.