Ce vendredi matin, Bruno Bernard, président de la Métropole de Lyon, et Michèle Picard, vice-présidente de la Métropole et maire de Vénissieux, ont accompagné Idir Boumertit sur le marché du Charréard. Le candidat de la Nouvelle union populaire écologique et sociale était venu distribuer des tracts et échanger avec les habitants, dans la perspective des prochaines élections législatives.
« Je tiens à remercier Michèle Picard et Bruno Bernard de leur soutien, et d’être venus avec moi ce matin, a déclaré à cette occasion Idir Boumertit. Nous avons une belle occasion de remporter le match face au député sortant, Yves Blein. Unie, la gauche peut gagner. »
« Je suis très heureux d’être là pour soutenir Idir Boumertit, dans une circonscription qui peut être gagnée par l’union de la gauche, estimait aussi Bruno Bernard. C’est ce travail de terrain qui va permettre d’aller arracher la victoire dans les prochaines semaines. »
« L’important sur cette circonscription, c’est de battre la droite et l’extrême-droite, a déclaré Michèle Picard. Ce ne sera pas facile : Yves Blein est très implanté, et il faut se méfier, en l’absence de la droite traditionnelle, des reports de voix vers les candidats d’extrême-droite. »
Derniers commentaires