Après KFC, qui a embauché une soixantaine de personnes pour son restaurant vénissian (ouverture prévue le 26 avril), c’est au tour de Léon de Bruxelles de lancer un recrutement. La chaîne originaire de Belgique, qui a bâti son succès sur le moules frites, recherche 25 personnes pour son futur établissement, situé comme le KFC en bordure du boulevard Laurent-Bonnevay, à proximité de Babou, et dont l’ouverture interviendra avant fin juin.
L’organisation du recrutement se fait en partenariat avec l’agence Pôle emploi de Vénissieux/Saint-Fons. Deux réunions d’information sont programmées le jeudi 7 avril, à la salle Jeanne-Labourbe, à l’adresse des demandeurs d’emploi : la première à 9 heures pour les postes de serveuses et serveurs, la seconde à 11 heures pour le personnel de cuisine.
À l’issue de ces réunions, les personnes intéressées seront invitées à passer des tests, puis, si elles sont retenues, un entretien avec les responsables de Léon de Bruxelles.
Réunion d’information le 7 avril, à partir de 9 heures, à la salle Jeanne-Labourbe (6, rue Jeanne-Labourbe – quartier Parilly).
Derniers commentaires