Culture
Cinéma Gérard-Philipe : une sortie nationale en remplace une autre
Changement de programmation au cinéma Gérard-Philipe : la sortie de « Mon grand-père et moi » étant repoussée par son distributeur, le film sera remplacé, à partir du 2 septembre, par « Petit Pays ».
Vous aimerez également
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Infos commerces
Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.
Alain Gauthier
23 août 2020 à 7 h 35 min
La mère rwandaise dans le film n’est pas Daila mais Isabelle Kabano… simple précision. Alain Gauthier, beau-père de Gael Faye
Citoyen
22 août 2020 à 6 h 09 min
Nous sommes étonnés par la programmation du cinéma Vénissian cet été, les mêmes films en boucle pendant deux mois, une majorité de films pour enfants à 14 h ou de VOST alors que cet horaire convient aux adultes plus âgés ayant souffert de la chaleur, plus attirés par des films grand public et pouvant profiter d’une salle climatisée en début d’am ..
Pourrait-on retrouver une variété de diffusion entre sortie de films grand publics (y compris pour les enfants -Toto par exemple-) et films plus intellos et VOST programmés plus tardivement car intéressant moins de public.