Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Fêtes escales : les artistes envoient des messages en ligne

La crise sanitaire ayant conduit à l’annulation des Fêtes escales à Vénissieux, les artistes programmés postent messages, photos, interviews ou vidéos sur les réseaux sociaux.

On le sait, la programmation des Fêtes escales était ficelée quand les conditions sanitaires liées à la crise du Covid-19 ont poussé à l’annulation des concerts. L’équipe du festival a alors demandé à certains des artistes de proposer en ligne un petit message, une vidéo personnalisée, une interview ou une playlist.

C’est ainsi que trois groupes, Supa Dupa, Bab L’Bluz et Dowdelin, ont accepté de répondre à nos questions. Vous trouverez ces entretiens prochainement sur notre site. Bab L’Bluz postera également la vidéo d’un de ses titres et Dowdelin une playlist musicale.

Le Grand Wahzou a préféré envoyer une photo avec un petit mot.

Toutes ces interventions seront publiées sur divers réseaux sociaux :
– Instagram : https://www.instagram.com/fetesescales/?hl=fr
– Facebook : https://www.facebook.com/fetes.escales/
– Twitter : https://twitter.com/FetesEscales
– Site Internet (rubrique Programmation) : https://www.ville-venissieux.fr/fetesescales/

Alors, surveillez bien notre site et les réseaux précédemment cités, il y aura quelques surprises. Pour vous donner une petite idée, disons qu’il faudra regarder aujourd’hui à 13h30, 16h30 et 18h30. Et mercredi 15 juillet à 13h30, 15 heures, 16h30 et 18h30.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.