Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Maurice Iacovella investit par l’UDI pour les municipales de 2020

Conseiller municipal de Vénissieux depuis 2008, le candidat centriste promet qu’il dira bientôt s’il ira à la bataille « seul ou accompagné ».

Maurice Iacovella, lors de la campagne pour les élections législatives de 2016.

Le 1er octobre, la commission nationale d’investiture de l’UDI (Union des démocrates et indépendants) a désigné Maurice Iacovella comme chef de file pour les élections municipales à Vénissieux, ainsi que pour les élections métropolitaines dans la circonscription « Portes du Sud », annonce un communiqué de presse du parti centriste ce vendredi 4 octobre. Les deux scrutins se tiendront les mêmes jours, en mars 2020. Ingénieur conseil en retraite, conseiller municipal depuis 2008, M. Iacovella « remercie sa formation politique pour sa confiance ».

« La question qui se pose à moi désormais, nous a déclaré M. Iacovella, est de savoir si j’irai seul ou accompagné ». Une allusion à sa présence éventuelle sur une liste conduite par un autre candidat, qui ne s’est pas encore déclaré… « La situation a beaucoup évolué depuis 2008 et 2014, poursuit M. Iacovella. Toutes les options sont sur la table, les réflexions et les discussions ne sont pas closes, nous verrons bien s’il y a une concordance d’idées et surtout de projets. Dans tous les cas, je dirai bientôt ma décision ».

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. maule

    4 octobre 2019 à 21 h 42 min

    comme d’hab,vous serez battu pourquoi vous presenter?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.