Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Prévue ce samedi 15 juin, la dixième édition de la Fête du Sport et de la jeunesse a été annulée

Prévue ce samedi 15 juin, la dixième édition de la Fête du Sport et de la jeunesse a été annulée, la météo a eu raison de cet événement programmé sur le complexe Laurent-Gérin.

Le grand rendez-vous festif prévu sur le complexe sportif Laurent-Gérin a été victime des caprices d’une météo, la préfecture avait même placé, dès vendredi soir, le département en alerte orange aux orages et vents violents. La réunion de concertation, le matin même, entre Michèle Picard, maire de la ville, et une partie de son équipe municipale, de Francis Rambeau, président de l’Office municipal du Sport, et les membres d’association sportives n’a pas traîné en longueur, la décision d’annulation a été prise et communiquée dans la foulée… “La fête du sport et la jeunesse n’aura pas lieu, aucun risque concernant la sécurité du public, des partenaires et du personnel de la Ville ne peut être pris, il fallait prendre cette décision,” a indiqué le maire lors d’une prise de parole programmée à 12 heures, à la halle à Grains, avant un temps convivial qui a permis aux partenaires, élus, responsables d’associations d’échanger… autour d’un buffet proposé par Dallery, un des partenaires de la manifestation. À 14h10, le début des pluies orageuses a pris le relais.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.