Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Courir pour elles : il est encore temps de s’inscrire

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

16 000 participantes en 2017. Combien cette année au parc de Parilly ? Les inscriptions pour le 10 km chrono sont d’ores et déjà closes. Mais on peut encore s’engager sur le 5 km marche.

La 9e édition de Courir pour elles, se déroulera le dimanche 27 mai à partir de 9h30 au parc de Parilly. L’association Courir pour elles lance un appel à toutes les femmes de la région Auvergne-Rhône-Alpes et les invite à s’inscrire en ligne pour acheter leur dossard et marcher pour la bonne cause. Le 10 km chrono de course à pied affiche déjà complet.

Depuis 2010, l’achat d’un dossard, permet à l’association d’assurer ses deux grandes missions : sensibiliser le grand public à la prévention des cancers féminins, et améliorer la qualité de vie des femmes en soins par le financement des séances d’activité physique adaptée.

Courir pour elles : 
dimanche 27 mai 2018 au parc de Parilly
. Courses de 5 km ou 10 km / marche de 5 km / séance de Yoga. 
Inscriptions sur www.courirpourelles.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.