Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

L’AS Vénissieux Minguettes futsal à deux marches de l’accession en Ligue 2

L’équipe de futsal de l’AS Vénissieux Minguettes doit s’imposer en demi-finale d’accession prévue ce samedi au gymnase Jacques-Anquetil face à Paris Saint-Ouen Futsal, pour espérer pouvoir disputer la finale face à Genlis ou Toulon.

Après le succès en finale de coupe Rhône-Alpes, place au match d'accession

Qu’il est le long le chemin pour accéder à la Ligue 2, antichambre de l’élite. Après avoir dominé son championnat de division Honneur, l’équipe de l’AS Vénissieux Minguettes doit satisfaire à ses obligations, s’imposer en demi-finale d’accession prévue ce samedi au gymnase Jacques-Anquetil face à Paris Saint-Ouen Futsal pour pouvoir affronter en finale soit Toulon EF, soit Genlis GS.

“Difficile d’obtenir des infos sur cette formation qui a terminé 8e de D2, ont expliqué les dirigeants vénissians. On a quand même la chance de pouvoir compter dans nos rangs Ayari qui l’an dernier évoluait avec Lyon Moulin-à-Vent, adversaire des Parisiens. Est-ce que le succès obtenu en finale de coupe Rhône-Alpes, samedi dernier, face au Moulin-à-Vent (8-3) aura servi de préparation idéale ? On en saura plus demain, vers 18 heures. »

BARRAGE D’ACCESSION EN LIGUE 2 : SAMEDI 27 MAI
L’AS Minguettes (champion Rhône-Alpes) reçoit Paris Métropole (8e de Division 2) au gymnase Jacques-Anquetil , à 15h45
AS Minguettes : Khemar, Hamani, Boumaza, Ayari, Benzahoune, Dramé et les frères Azazga.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.