Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Fermeture technique du CNI et de la piscine Delaune

Le Centre nautique intercommunal et la piscine Auguste-Delaune sont en fermeture technique. L’équipement des Minguettes rouvrira le 9 septembre. Les habitués du CNI devront patienter jusqu’au 12.

Le CNI

Certains pourront s’étonner, en ces journées de canicule ou presque, de trouver portes closes au Centre nautique intercommunal et à la piscine Auguste-Delaune. Mais rien d’inquiétant. Chaque année, à pareille période, les responsables des équipements nautiques procèdent à la fermeture technique de leurs établissements afin de permettre la réalisation des vidanges obligatoires des bassins (nettoyage, détartrage, rinçage et remplissage), ainsi que des travaux d’entretien nécessaires à leur bon fonctionnement (contrôles électriques, nettoyages des plages, vestiaires, filtres…). Ceci afin d’offrir aux usagers des conditions d’accueil optimales pour la nouvelle saison qui s’annonce.

Le Centre nautique intercommunal rouvrira ses portes le lundi 12 septembre, alors que la direction de la piscine du plateau des Minguettes a prévu d’en faire autant, mais le vendredi 9 septembre.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.