Attentives au parcours exceptionnel des cadets de l’US Vénissieux, Michèle Picard et son adjointe aux sports, Andrée Loscos, les ont invités en mairie, mercredi, pour un “moment convivial, en toute simplicité”. Invaincus cette saison en championnat, les cadets de l’USV sont qualifiés pour la finale du challenge Sud-Est de rugby à 12 qu’ils disputeront dimanche à Salaise-sur-Sanne, près du Péage-de-Roussillon (38), face à l’équipe du RAS Terre de Provence XV.
Les jeunes rugbymen ont expliqué avoir eu envie de se refaire une santé cette année, eux qui avaient souffert la saison dernière, encaissant de lourds revers. “On a travaillé, travaillé et encore travaillé avec Nordine Babah, l’un des coaches, avec Akim Hajothman, dit “Kimi”. On est ensemble depuis 4 ans, on a fini par se connaître sur le bout des doigts. On est heureux d’avoir pu représenter Vénissieux de cette façon.”
Propos appréciés par la première magistrate, qui leur a retourné le compliment : “C’est agréable d’avoir ce type de retour, nous aussi nous sommes fiers de vous. »
Le groupe des “cadets territoriaux XII » de l’ USV : Assad, Arnaud, Alexandre, Anice, Aymen, Corentin, Christophe, Mansour, Sekou, Kassim, Yohan, Loïc, Medhi, Anwar, Michaël, Fazul
Derniers commentaires