Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Un week-end de badminton non-stop à Vénissieux

Plus de 200 badistes sont attendus au gymnase Elsa-Triolet pour un tournoi de badminton non-stop qui fait la part belle à la convivialité

23eme Bad trip de VŽnissieux Badminton. Samedi 14 nov.2015. au gymnase J.Brel.Avec Tiphaine Davriu, nouvelle presidente

Une discipline nouvelle ? Pas vraiment, puisque le tolybad a été imaginé par des fanas du badminton du club vénissian (Badminton Vénissieux sud-est), il y a quatre ans. « Pour permettre aux amateurs du volant de jouer, de beaucoup jouer, sans passer par les fameux temps morts, lors d’un tournoi ouvert à tous, ont expliqué les organisateurs lors de la création de cet événement. On programme les rencontres de telle façon qu’on ne peut pas avoir de temps d’attente entre les matches. On peut se le permettre puisqu’il ne s’agit pas d’une manifestation gérée par la fédération. »

Plusieurs week-ends de tolybad sont programmés dans la région (13 pour être précis), et ce week-end, l’étape fait halte à Vénissieux, au gymnase Elsa-Triolet. Plus de 200 inscriptions sont déjà parvenues au bureau du BVSE. En prime, un trophée de la Ville de Vénissieux décerné aux vainqueurs du double.

Épreuves samedi de 8 heures à 21 heures, et dimanche à partir de 8 heures avec finales prévues vers 17 h 30.
Pour plus de renseignements : www.bvse.org ou bvse069@gmail.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.