Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Mme Muska Ljaïc a reçu la médaille de la Famille

Muska Ljaïc a reçu le 2 octobre la médaille de Famille des mains du maire Michèle Picard, en présence de ses neufs enfants et de son mari

Médaille famille

« Je suis très contente, je remercie la ville de Vénissieux. » Très émue, Mme Muska Ljaïc a reçu vendredi 2 octobre la médaille de Famille, des mains du maire Michèle Picard. Étaient présents ses neuf enfants Amela, Sanela, Mirsada, Neima, Sabina, Melissa, Samir, Leila et Sead, ainsi que son époux Amir.

« Aujourd’hui, c’est une mère, et surtout une femme, qui est mise à l’honneur.« , a souligné l’édile. « Je voudrais saluer le courage et la détermination dont vous avez fait preuve, au quotidien, pour élever vos neuf enfants. Vous les avez accompagnés, rassurés, soutenus. Vous avez été présente à toutes les étapes de leur vie. Aux côtés de votre époux, Amir, et de votre famille, vous avez joué un rôle prépondérant dans leur construction sociale, personnelle et professionnelle. »

« Vous pouvez être fière du chemin parcouru. Fière de ce lien que vous avez tissé pendant toute ces années avec vos enfants, malgré les épreuves de la vie. Cette médaille, qui vous honore, est le symbole des efforts et de l’amour que vous leur portez. Je vous adresse mes plus chaleureuses félicitations, et mes compliments les plus sincères pour cette distinction. »

La médaille de la Famille fêtera bientôt ses cent ans. Créée en 1920, elle met notamment à l’honneur des parents qui ont élevé au moins quatre enfants de nationalité française, dont l’aîné a atteint l’âge de 16 ans, et qui, par leurs soins attentifs et leur dévouement, ont fait un effort constant pour les élever dans les meilleures conditions matérielles et morales.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également