C’est un vaste coup de filet qu’ont réussi hier matin, à Monmousseau, les services de gendarmerie, avec l’assistance des policiers du commissariat de Vénissieux.
Intervenant aux premières lueurs du jour, les gendarmes ont procédé à l’arrestation de neuf individus soupçonnés d’être impliqués dans un important réseau de trafic de cannabis. Au domicile de l’un d’entre eux, ils ont mis la main sur une grosse quantité de résine et d’herbe (86 kilos), 153 500 euros en liquide, trois pistolets et un fusil à pompe. La valeur marchande de la drogue est estimée à quelque 280 000 euros.
C’est un banal contrôle routier effectué à Mions au printemps 2014 qui a permis aux gendarmes de remonter ce trafic de stupéfiants.
Actus
Grosse saisie de cannabis et arrestations à Monmousseau
Mardi matin, à l’aube, les services de gendarmerie et de police ont saisi 86 kilos de cannabis, quatre armes à feu et plus de 150 000 euros en liquide. Neuf hommes ont été placés en garde à vue.
Vous aimerez également
Actus
Onze jeunes, anciens élèves de CM1 et CM2 à Louis-Pergaud, se sont rendus, ce 23 avril, au bunker Valentine à Brême, dans le cadre...
Actus
Mo-Town, le plus grand village moto de France, a accueilli ses premiers visiteurs ce 18 avril.
Actus
Reliant à terme le plateau des Minguettes au parc Louis-Dupic, l’espace vert a désormais un nom : celui de l’ingénieure agronome Ana Maria Primavesi.
Actus
Halima et ses cinq enfants vivaient dans la tour 10. Sans contrat de bail à son nom, cette famille se retrouve sans domicile fixe...
Culture
Du 12 au 14 juillet dans le parc Louis-Dupic, les Fêtes escales sont devenues le rendez-vous incontournable de l’été. Avec, cette année encore, les...
Derniers commentaires