Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

De nouveaux couloirs pour la ligne C12

Les travaux vont commencer le lundi 9 mars. Ils dureront quatre mois. Le Sytral (l’autorité régulatrice des transports en commun de l’agglomération lyonnaise) va aménager 2 km de couloirs entièrement dédiés aux bus C12 sur la route de Vienne.

Ces nouveaux couloirs seront livrés en juillet 2015. Ils permettront à la ligne C12 de circuler sur une voie réservée entre la station “Moulin-à-Vent” et la station “Surville-route de Vienne”. Outre une meilleure circulation des bus, ces couloirs faciliteront le passage des vélos. Les travaux serviront également à mettre en accessibilité certains arrêts de bus.
Pendant la durée du chantier, la circulation sur la route de Vienne sera réduite par des alternats de circulation ponctuels. Des places de stationnement pourront être supprimées pour l’organisation des travaux.
Le chantier se déroulera en journée, du lundi au vendredi, entre 7h30 et 17 heures. Le budget prévisionnel de l’opération s’élève à quelque 500 000 euros. Notez enfin qu’un agent du Sytral, Sandrine Besson, est à votre disposition pour toute question relative au chantier. Tél. : 04 72 84 58 13.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Comme tous les maires de France, Michèle Picard est vent debout contre la nouvelle ponction prévue par l'État dans les caisses des collectivités.

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.