Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Bienvenue Madame la commissaire

Vanessa Mazière-Pancrazi a été officiellement installée dans ses fonctions de commissaire de police de Vénissieux.

Commisaire Police © R.B. Expressions960

Arrivée début janvier à Vénissieux, Vanessa Mazière-Pancrazi a été officiellement installée commissaire, le 27 janvier, par M. Serti, chef de la division centre. La cérémonie s’est déroulée devant le commissariat de police, à Vénissieux, en présence du procureur de la République Marc Cimamonti, de toute l’équipe du commissariat, et de Michèle Picard, maire.

Originaire de Haute-Savoie, la jeune femme a rejoint la police nationale en 2005. “J’ai occupé différentes fonctions”, précise-t-elle : débutant à Troyes en tant qu’adjointe à la direction départementale de la sécurité publique de l’Aube, elle est ensuite devenue chef de la sûreté départementale de la Sarthe puis adjointe pendant deux ans au chef d’état major de la direction départementale de la sécurité du Rhône.

“J’ai fait le choix de venir à Vénissieux : il y a beaucoup de travail ici et c’est très intéressant. C’est un métier très varié. Je vais poursuivre le travail excellent qui a été mené par mes prédécesseurs. Et travailler avec tous les partenaires : mairie, police municipale, bailleurs ….”

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. faura

    8 février 2015 à 12 h 24 min

    bienvenue à cette dame, avec l’espoir qu’elle ramenera la paix dans nos citée

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.