Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

TCL : les lignes 35 et ZI1 perturbées après des “actes de malveillance”

La ligne 35 ne dessert plus les derniers arrêts de son parcours, dans les quartiers Max-Barel et Charréard. Cette décision de Keolis, gestionnaire du réseau, fait suite à des “actes de malveillance” commis vendredi.

Un bruit d’impact, des vitres brisées. Pas de blessés mais une grosse frayeur pour le chauffeur et les passagers de la ligne 35, vendredi dernier, en début de soirée. Quand les faits se sont produits le bus était proche de son terminus, dans le quartier Max-Barel.

Ces “actes de malveillance” ont conduit la société Keolis, gestionnaire du réseau TCL, à raccourcir le trajet de la ligne 35. Dans un premier temps, le bus — qui part de Bellecour — n’est pas allé au-delà de l’arrêt Gare de Vénissieux. Depuis hier matin, le service a été de nouveau prolongé jusqu’à l’arrêt Saint-Exupéry, mais les arrêts Max-Barel, Le Charréard et Salvador-Allende ne sont toujours pas desservis. Et depuis ce matin, la ligne ZI1, qui partage ces arrêts avec le 35, est également perturbée.

Les TCL précisent sur leur site internet que la durée de ces perturbations est “indéterminée”.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.