Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Football : la Vénissiane Amel Majri voit désormais la vie en Bleue

Majri (n) 25); avec Elodie Thomis

Amel Majri, à droite

 

Amel Majri a été appelée en équipe de France pour participer au tournoi de Chypre, du 5 au 12 mars. Une nouvelle marche dans la fulgurante progression de la gauchère vénissiane. Le site de l’Olympique Lyonnais qui l’a annoncé avant tous les médias spécialisés :  » Amel Majri, 21 ans, a été convoquée pour la première fois en équipe de France. Née à Monastir en Tunisie, la milieu de terrain formée à l’OL avait acquis la double nationalité il y a quelques mois. La gauchère qui a grandi et qui a été formée à Vénissieux ne cesse de progresser au sein de l’OL … », une équipe olympienne considérée comme un PSG au féminin.
Preuve de son potentiel et de sa polyvalence, Amel a déjà été utilisée à plusieurs postes par Patrice Lair, l’entraîneur lyonnais : milieu offensif gauche, latérale gauche, meneuse de jeu. Son gros atout ? C’est une pure gauchère.
Amel Majri retrouvera dix autres Lyonnaises chez les Bleues : Bouhaddi, Renard, Franco, Bussaglia, Henry, Necib, Abily, Thomis, Le Sommer et Tonazzi. Du 5 au 12 mars, la France disputera le Tournoi de Chypre, avec des confrontations face à l’Écosse, l’Australie et les Pays-Bas.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.