En dépit d’un froid à ne pas mettre un sportif en short, on a joué ce week-end sur la pelouse Laurent-Gérin et dans différents gymnases. Résumé.
😀 Football
Est-ce la présence de Mickaël Prieto et Grégory Kouam, de retour à l’AS Minguettes, qui a provoqué un déclic ? Face à Arles-Avignon, l’équipe du duo Fellahi-Ouazar s’est imposée 2-1 (buts de Bouzourene et de Kansense) et s’éloigne des places de fin de tableau.
Futsal
Qualification pour le 6e tour de coupe de France des futsalleurs du Charréard qui se sont imposés 3-1 à Villeneuve (38) sur des réussites de Hamani, Benjoua et Khellaf.
Basket-ball
Les basketteurs de l’ALV-Parilly ont dominé l’équipe de Neulise 57 à 24, ce qui les replace en haut de tableau de Régionale 2.
🙂 Athlétisme
Près de 70 coureurs de l’AFA Feyzin-Vénissieux ont pris part au cross des Myriades de Saint-Priest. Mention à Camille Moulard 3e chez les benjamines, Alice Provillard 4e en minime fille. Par équipes, le club termine 3e chez les poussines et les minimes garçons.
Tennis de table
Les pongistes du Charréard sont proches d’une qualification pour le second tour de Prénationale. Et l’équipe réserve qui évolue en Régionale 3 a fait un grand pas pour le maintien après son succès sur Centre Isère.
😐 Basket-ball
Dur à digérer. Après avoir démarré en mode ralenti face à la Tour-du-Pin (elles étaient menées de 13 points), les basketteuses de l’ALV Parilly ont échoué sur le fil, s’inclinant 79 à 77.
Handball
Désormais Stéphanois, l’entraîneur Éric Forets et le gardien Julien Vialla ont joué un mauvais tour à leurs anciens partenaires vénissians. Samedi soir, les Verts se sont imposés 24-21 face au VHB dans un gymnase Tola-Vologe bien garni.
Derniers commentaires