Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

À la maternelle Moulin-à-Vent, c'est Noël avant l'heure

Depuis le 1er décembre, l’école maternelle Moulin-à-Vent s’est transformée en un village de Noël. Tout y est : la cabane, les rennes, le traîneau… Il ne manque plus que le Père Noël.

Depuis le 1er décembre, l’école maternelle Moulin-à-Vent s’est transformée en un village de Noël. Tout y est : la cabane, les rennes, le traîneau… Il ne manque plus que le Père Noël.

Une initiative que l’on doit à la directrice, Christine Page, et à l’ensemble du personnel : institutrices, Atsem, EVS… Les parents d’élèves ont également apporté leur aide. Prochainement, les enfants assisteront à un spectacle intitulé « Il faut sauver le Père Noël », dans lequel  ils retrouveront les héros des contes qu’ils connaissent bien : le Petit Chaperon Rouge, Boucle d’Or, Blanche Neige… Et un personnage local moins célèbre : la Fée du Moulin-à-Vent. Il se murmure également que le Père Noël en personne viendra distribuer des cadeaux. Armand, Robin, Jules, Yasmina, Nola, Kevin, Gabriel et tous les autres n’attendent plus que lui.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.