Un mois après sa dernière apparition en compétition au meeting de Rieti en Italie (vainqueur en 10’04), Christophe Lemaître va rechausser les pointes en compétition, cette fois à Vénissieux. Le double champion d’Europe du 100 m s’alignera en effet, ce samedi 13 et probablement le 14 octobre à la coupe de France des spécialités qui sera disputée au stade du Rhône du parc de Parilly, à Vénissieux. Le Culozien participera avec son club de l’AS Aix-les-Bains et son partenaire de l’équipe de France, Pierre-Alexis Pessonneaux, aux relais 4 x 100 m et 4 x 200 m pour prendre du plaisir, sans se prendre la tête. “Il y va pour rigoler, a même déclaré leur coach Pierre Carraz sur le site du club. Christophe vient à peine de reprendre l’entraînement. » On peut penser que cette compétition vient également à point nommé pour préparer la suivante, plus importante. En effet, les championnats de France des moins de 23 ans se tiennent la semaine suivante, à Dijon. Et Christophe a fêté ses 22 ans, en juin dernier.
Vous aimerez également
Actus
19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.
Actus
Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Derniers commentaires