Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Chabal au LOU : c'est presque fait !

Sébastien Chabal, ancien international aux 62 sélections, va probablement revêtir le maillot du LOU. C’est en tout cas ce qu’annonce le journal « L’Équipe » dans son édition d’aujourd’hui.Approché un temps par le Stade Français, Sébastien Chabal a fait une pige en Australie, à Balmain, fin février, avant de revenir en France. Le troisième ligne pourrait signer au LOU dès lundi, l’annonce intervenant après une réunion entre Raphaël Saint-André, l’entraîneur, et Yvan Patet, le président.

Désireuse de s’attacher ses services, la direction du LOU a fait le forcing. “Afin de renouer le plus rapidement possible avec un club, Sébastien Chabal aurait fait d’importantes concessions en acceptant une baisse substantielle – de l’ordre de 30 % – de son salaire (760 000 euros brut annuels au Racing), sans clause libératoire en cas de descente en Pro D2, mais avec un projet de reconversion à la fois au sein du LOU et du groupe lyonnais GL Events, dont le P-DG, Olivier Ginon, est actionnaire majoritaire du club,” assure L’Équipe.
De son côté, l’équipe féminine du LOU dispute son dernier match de la saison à domicile, ce dimanche à 15 heures, avant les quarts de finale : la rencontre aura lieu au Matmut Stadium – une première ! – face à Chambéry. L’équipe 2 des filles du LOU recevra Bourg-en-Bresse, dimanche à 13h30, toujours au Matmut Stadium.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.