Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Express

En souvenir des victimes de la déportation

Vénissieux se souvient : rendez-vous pour la cérémonie commémorative de la Journée nationale à la mémoire des victimes de la déportation, le dimanche 27 avril, à 11 heures, au nouveau cimetière (chemin de Feyzin).

Cérémonie en présence de Michèle Picard, maire de Vénissieux, de membres de l’équipe municipale et de représentants des associations d’anciens combattants ANACR, ARAC, UFAC, FNDIRP, ADIRP du Rhône, FNACA et UMAC.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La célébration des 80 ans de la libération s'est ouverte par une commémoration et la présentation des travaux réalisés par les enfants du CME...

Actus

Les jeunes élus du Conseil municipal d'enfants ont été pleinement associés à la commémoration de l'armistice du 11 novembre 1918.

Actus

Pour commémorer la Marche pour l'égalité de 1983, plusieurs rendez-vous sont proposés à la médiathèque, au cinéma Gérard-Philipe, à Monmousseau et au lycée Jacques-Brel.

Actus

Ce 2 septembre, les élus et les associations d'anciens combattants célébraient la libération de la ville. Et rendaient hommage à Jacqueline Sanlaville.

Actus

Ce 2 septembre, la Ville commémore l'exfiltration de 108 enfants du camp de Vénissieux en août 1942 et la libération de la commune le...