L’association Jenine-Vénissieux, créée il y a plus de 20 ans, multiplie les initiatives ces derniers mois pour venir en aide au peuple palestinien.
Après la soirée du 19 septembre, qui a attiré plus de 500 personnes à la salle Irène-Joliot-Curie, l’association propose, ce vendredi 15 novembre, à 20h30, toujours dans cette même salle, un couscous de la solidarité. Le repas sera précédé, à 18h30, d’une rencontre autour de la Palestine organisée par la section PCF de Vénissieux.
Les bénéfices seront intégralement utilisés pour financer des actions destinées au soutien de la population palestinienne. Le tarif est de 20 euros par adulte et de 10 euros pour les enfants de moins de 12 ans : entrée-couscous-dessert-café-thé (autres boissons et pâtisseries en vente sur place).
Inscriptions et paiement auprès de Jénine-Vénissieux. Soit par courrier à l’adresse de l’association : 8, boulevard Laurent-Gérin. Soit en se rendant aux permanences tenues à l’espace Gracchus-Babeuf (48, rue Eugène-Maréchal), du lundi 4 au vendredi 8 novembre de 17 heures à 19 heures, et les mercredis 6 et 13 novembre de 14 à 17 heures.
L’inscription sera définitive dès réception du paiement. Plus de renseignements au 04 72 50 44 34 (uniquement aux heures de permanence).
Derniers commentaires