Infos commerces

“La Cantine de Volpino” : une cuisine de maison livrée à domicile

Des plats à tarifs modérés, adaptés aux goûts des clients et livrés à domicile : c’est le concept que lance le jeune cuisinier vénissian Yannis Renard.

Une autre manière de cuisiner, c’est ce que propose Yannis Renard. Fils du poète et éditeur vénissian Thierry Renard, ce cuisinier veut mettre sur le marché des plats élaborés à des tarifs modérés. Il développe son programme : « Cuisine authentique et adaptée, recettes personnalisées, menus à la semaine, livraisons rapides chez vous ou sur votre lieu de travail, aide aux courses et cours de cuisine pour la famille… »
Les plats seront personnalisés et le chef s’adaptera aux régimes, qu’ils soient végétariens, sans gluten, confessionnels ou autres.

Pour avoir goûté à sa cuisine, on peut vous assurer qu’elle est excellente. Attaché à sa ville, Yannis ajoute que « c’est à Vénissieux que ce projet prend tout son sens ».
La société porte le nom de La Cantine de Volpino, ce qui signifie en italien — pays dont est originaire une partie de sa famille —, « petit renard ». Pour finaliser, Yannis a créé une cagnotte sur ulule à laquelle tous les gourmets — et les autres — peuvent participer ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

L’auteur vénissian publie son 41e livre, L’Actualité en France, en Europe et dans le monde (2007-2023) aux éditions Maïa.

Actus

Drapeau tricolore en main et canotier sur la tête, quelque 400 personnes ont célébré la fraternité en chansons et aux sons des flonflons.

Actus

Ce bâtiment accueillera à terme une bibliothèque, une salle de quartier, un équipement jeunesse et un pôle de ressources numériques "fablab".

Culture

L’écrivain vénissian propose simultanément deux livres, un roman et une pièce de théâtre sur l’amour, qu’il soit partagé ou pas.

Actus

Michèle Picard a annoncé le lancement d'une consultation sur le thème de la tranquillité. L'objectif est d'impliquer les Vénissians "dans la recherche de solutions...

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile