Infos commerces

Un nouveau salon de coiffure à Parilly

Rue Anatole-France, Élodie Gonon vient d’ouvrir un salon qui se veut également un lieu de détente et de partage.

Ce nouveau salon, EG Hair Beauty, est situé au n°19 de la rue Anatole-France, en lieu et place de Chris Coiffure, qui avait baissé le rideau en mai 2023. Il est à destination des femmes uniquement. Élodie Gonon a ouvert les portes de son salon à la mi-juin. Après des études d’esthétique à Grenoble, elle a obtenu son CAP coiffure à Bourgoin pour ensuite parfaire ses connaissances à Paris.

« J’ai fréquenté les salons parisiens, notamment celui de Naêlle où la bien connue Nabila à ses habitudes. Je me suis inspirée aussi des tendances latino du centre Cuba Cacau, spécialisé particulièrement dans le soin du cheveu abîmé, ce qui me permet aujourd’hui de coiffer tout type de cheveu. »

Au-delà de l’activité coiffure, Élodie Gonon entend proposer un lieu de détente. « Aujourd’hui, les femmes veulent se permettre des temps de qualité. Après leur travail ou une journée à courir à droite ou à gauche, elles veulent se relaxer. Ce salon leur est destiné. Je le veux comme un lieu de pause, de délassement et de partage. »

EG Hair Beauty : 19, rue Anatole-France, ouvert du mardi au vendredi de 9 heures à 18 heures et le samedi de 9 heures à 14 heures. Prises de rdv sur le site Planity ou au 06 52 73 40 92.

1 Commentaire

  1. Rémi Berthelot

    4 juillet 2024 à 13 h 41 min

    Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons à l’occasion

  2. Jourdan

    3 juillet 2024 à 19 h 49 min

    J’ai testé le salon très professionnel
    Une gentillesse et une prestation parfaite
    J’ai effectué des mèches
    Très bien a recommander

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Infos commerces

Un nouveau restaurant a ouvert ses portes dans le quartier de Parilly. Il est tenu par Mariam et Zak, deux enfants de La Darnaise.

Infos commerces

250 personnes étaient réunies autour du brasero organisé par la maison Anselme. L'entreprise vénissiane est la plus ancienne charcuterie lyonnaise.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Le bail commercial du local du 13, rue Gambetta, sur lequel la Ville a exercé son droit de préemption, cherche un repreneur.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile