Actus
Tristesse : disparition d’Henriette Prébet
Nous apprenons avec tristesse le décès d’Henriette Prébet, qui fut longtemps directrice du centre culturel puis associatif Boris-Vian.
Vous aimerez également
Actus
Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Prebet Nathalie
18 mai 2024 à 21 h 11 min
Merci à la revue Expressions pour ce bel hommage.Merci à tous pour vos témoignages et votre soutien . Pour Henriette ,sa fille Nathalie
Rachida Ferraihia
16 mai 2024 à 18 h 54 min
Merci henriette pour tout.
Damezin Monique
16 mai 2024 à 16 h 28 min
Je me souviens de son sourire, son dynamisme, sa vivacité, sa disponibilité …une belle personne….
T. P
16 mai 2024 à 12 h 10 min
Oui, tristesse et respect.
Un réel hommage officiel aurait été bienvenu… Sans honneurs ni « tralala », elle n’aurait pas apprécié.
Simplement une reconnaissance sincère professionnelle et humaine pour sa créativité et sa bienveillance en général.
Bien au-delà de son rôle de Directrice du Centre Culturel, Henriette ainsi que son mari, Robert PREBET
ont largement et longtemps contribué, à l’instauration et au développement de la culture, des arts à la portée de tous et des liens forts tissés entre les associations mais aussi entre « les gens » aussi différents qu’heureux de découvrir partager de belles valeurs, avec humour et tolérance.
Une vénissiane, ex-bénévole associative et amie de longue date…
Josette Vial
15 mai 2024 à 12 h 11 min
Merci à Henriette qui m’a offert en 2 fois les locaux du centre culturel pour des expositions photos. Merci à elle pour son aide à la création des associations »aides aux victimes de la violence en Algérie » et à l’association « Avéroes » IL est mqintenant trop tard pour nous revoir comme nous l’avions prévu il y a un an…
josette Vial ancienne photographe du service communication