Situés à quelques encablures du boulevard périphérique, au 365 de la route de Vienne, les locaux de l’ancienne concession Fiat-Alfa Romeo vont accueillir un autre acteur de l’automobile : dès la semaine prochaine, un distributeur Honda prendra ses quartiers sur cette surface de plus de 1 000 m2.
« Nous allons ouvrir au public, les travaux avancent bien, confirme Laurent Charbinat, directeur du groupe SUMA, distributeur et réparateur agréé multimarques qui a investi les lieux. La concession proposera des véhicules Honda neufs, mais aussi des voitures d’occasion, en multimarques, avec un parc régulier d’une cinquantaine de véhicules. Il y aura aussi un atelier d’environ 250 m2 pour l’entretien courant des véhicules et les réparations. Le tout, animé par une équipe composée de dix personnes. »
En plus de Honda, les professionnels pourront y découvrir des utilitaires 100% électriques, puisque la marque Suma e-solutions s’installera aussi dans les locaux. « Pour une concession située en entrée de ZFE, il nous a semblé très pertinent de proposer aussi ce type de véhicules », constate Laurent Charbinat.
Derniers commentaires