Homme mort dans les toilettes : la police lance un appel à témoins
Son corps avait été retrouvé dans les toilettes publiques du boulevard Laurent-Gérin le 22 août au matin. La police nationale recherche des informations pouvant faire avancer l’enquête.
Les forces de l’ordre le décrivent de la façon suivante : homme de type nord-africain, 1,69 m, svelte, cheveux bruns, yeux marrons, barbe de quelques jours. Il portait un tee-shirt de l’Olympique lyonnais de couleur rouge, un short rouge, une paire de baskets Nike « Tn » de couleur noire, bleue et rouge.
« Les enquêteurs recherchent toute personne susceptible de s’être trouvée sur les lieux ou à proximité au moment des faits pour apporter de nouveaux éléments utiles », indique le document de la police diffusé vendredi en fin d’après-midi.
Selon l’outil de reconnaissance faciale, le défunt serait un Algérien de 22 ans. Il n’était pas en possession de ses documents d’identité.
Toute personne ayant des informations utiles est invitée à contacter le groupe d’appui judiciaire hebdomadaire au 04 72 50 04 76 (poste 238 ou 239).