Actus
Pour la réouverture des urgences la nuit : réunion publique ce vendredi
Cette réunion est organisée par le comité de défense CGT Portes du Sud, avec les villes de Vénissieux, Feyzin, Saint-Fons et Corbas.
Vous aimerez également
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Infos commerces
Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.
Dr REBOLI
5 juin 2023 à 16 h 21 min
Peut etre que dans le public, on pourrait commencer a payer les salariés à un prix qui prenne en compte les années de formation la pénibilité et le travail de nuit et jours fériés pour commencer !!
Et si vous souhaitez que des remplaçants médecins vienne ou revienne…faudrait juste abolir la loi Rist…car bosser des 24h pour 25€/h net env. c’est JAMAIS !!
A ce prix, on va elever des chèvres en corse ou vendre des chouchou a la plage…