Infos commerces

À la pointe du cheveu

Enzo Dubroca, âgé de 19 ans, vient de lancer son activité de coiffeur à domicile.

« À quatre ans, je coiffais déjà ma maman pour m’amuser », rappelle Enzo Dubroca, qui vient de lancer son activité de coiffeur à domicile.

Enzo s’adapte à tout type de clients : hommes, femmes, enfants. Il travaille dans un salon à Villeurbanne la semaine jusqu’à 19 heures, et se consacre ensuite à sa propre clientèle, même le dimanche ! « J’ai maintenant mon statut d’auto-entrepreneur ; je vais créer petit à petit ma propre clientèle à Vénissieux et alentour, puis je développerai mon activité. »

À seulement 19 ans, il peut s’enorgueillir d’une belle expérience acquise dans les salons Franck Provost, où il a pu parfaire sa connaissance du balayage et du lissage brésilien – les connaisseurs apprécieront.

Décidé à s’établir à Vénissieux après s’être appuyé au départ sur sa famille et le bouche-à-oreille, il utilise maintenant les réseaux sociaux, où il publie chaque mois des offres pour faire gagner des produits à sa clientèle. « Pour moi, le métier de coiffeur, c’est avant tout apporter du conseil, rassurer les gens, me montrer bienveillant et surtout rester à l’écoute ».

Contact : Enzo Dubroca – 06 36 15 04 50 – @hairbyenn sur Instagram et Tik Tok – Prestations sur rendez-vous.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile