Actus
Quand l’art s’invite aux urgences
Au Groupe hospitalier mutualiste Les Portes du Sud, des élèves de l’Edaic, une école d’arts appliqués de Villeurbanne, ont peint les plafonds des urgences pour ramener de la couleur dans l’hôpital.
Vous aimerez également
Actus
L’exposition Artisme, réalisée par Flavie Ruet, est présentée jusqu'au 8 avril aux élèves d’Anatole-France pour les sensibiliser à la question de l’autisme.
Portraits
Ce collectionneur vénissian d’art moderne africain prête dix œuvres à Beaubourg jusqu’à fin juin et participe à une exposition collective dans le Vieux-Lyon en...
Culture
Ce 20 octobre, Randossage proposait son Festiv’Art Nature au parc de Parilly. Expos et animations nourrissaient cette 4e édition.
Actus
Le Lyon Métropole Urban Tour s'appuie sur le basket pour accompagner vers l’emploi des jeunes déscolarisés, sans diplôme ni qualification.
Culture
Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.
Sara
5 février 2024 à 0 h 30 min
Bonsoir
Je suis ravi de lire ce belle article !!!!
Je suis tomber par hasard sur cette article je recherche le nom du médecin qui a sauver la vie de ma maman par ricochet la vie de plusieurs personne dans la famille. Je tiens à vous remercier docteur Brodsky vous êtes un être d’une humanité et d’un sens aigu de la médecine vous garder en tête l’importance de chaque patient qui passent dans votre service la complexité de la situation médicale de ma maman l effort pour trouver une solution lla ou d’autre ont abandonner . Vous avez su entendre mon cri du cœur ce fameux jour le 1 août 2022 aux urgences des portes du sud
Sans votre intervention rien n’aurait été pareille aujourd’hui ma maman a été rétabli !! Vous avez été un ange pour elle!!! Je tenais à le faire savoir !!!
D ailleurs je comprends mieux votre interview dans cette article vous êtes un réel bon Medecins qui se souci du bien être physique et morale de tous !!! Vous gagnez à être connu !!!