Actus

Grand Parilly : Ninkasi ouvrira le 5 octobre

Le futur bar-restaurant du brasseur lyonnais sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie.

Initialement prévue en février dernier, l’ouverture du Ninkasi du quartier Grand Parilly aura lieu le mercredi 5 octobre prochain. Le célèbre brasseur lyonnais, qui a développé un véritable petit empire en s’appuyant sur le triptyque « Bières-burgers-musique », en a fait l’annonce sur son site Internet fin juillet.

Le futur bar-restaurant sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie. Il viendra compléter l’offre de restauration composée des 3 Brasseurs et du restaurant italien Ciao Nonna.

Quand le projet avait été dévoilé, en avril 2021, le groupe Ninkasi avait annoncé « un établissement classique de 400 m2 avec une partie bar, un espace restaurant, une petite scène pour les spectacles et une terrasse, avec une capacité de 160 places à l’intérieur et une centaine à l’extérieur ».

Une vingtaine de salariés — serveurs, cuisiniers, encadrants — ont été engagés ou sont en cours de recrutement, à temps partiel ou à temps complet, en CDD ou en CDI.

1 Commentaire

  1. Vénissian

    23 août 2022 à 6 h 53 min

    Excellent, enfin un lieu convivial et festif, cela changera des bars et restaus actuels…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile