Actus
Législatives : Michèle Picard retire sa candidature
Michèle Picard (PCF) vient d’annoncer, ce lundi matin, qu’elle retirait sa candidature pour les prochaines élections législatives dans la 14e circonscription du Rhône. Elle laisse ainsi le champ libre, à gauche, à Idir Boumertit (NUPES).
Vous aimerez également
Actus
Idir Boumertit est facilement réélu contre Cédric Mermet (Rassemblement national). Il obtient près de 65 % des voix sur la circonscription.
Actus
Dans la 14e circonscription, le Vénissian Idir Boumertit, candidat LFI-Nouveau Front Populaire, est opposé au représentant du Rassemblement national, Cédric Mermet.
Actus
Si la gauche a largement dominé le premier tour à Vénissieux, les communistes considèrent qu'il y a "encore beaucoup d'efforts à faire pour unir...
Actus
Après le premier tour des élections législatives, retrouvez les réactions des personnalités locales.
Actus
"Tous ensemble, mobilisons-nous avec Idir Boumertit, candidat du Nouveau Front Populaire", déclare le maire de Vénissieux.
Vénissian
18 mai 2022 à 4 h 50 min
Quel dommage, Vénissieux et la circonscription méritent une candidature communiste. Le député André Gerin a su rassembler et représenter la circonscription à l’Assemblée Nationale. Pourquoi jeter l’éponge avant le combat. Mr Mélenchon fait du communautarisme un crédo qui lui apporte des voix! qu’en fera-t-il pour la circonscription. Le maire de Vénissieux était la candidate légitime.