Actus
Police nationale : Vénissieux devient le chef-lieu de l’Est lyonnais
Reposant jusqu’alors sur les commissariats, l’organisation de l’activité de la police nationale dans la Métropole dépendra désormais de quatre grandes divisions, dont celle de Vénissieux pour l’Est lyonnais.
Vous aimerez également
Actus
« Battre la droite et l’extrême droite » : telle est la priorité identifiée par les communistes de Vénissieux.
Actus
L’exposition Artisme, réalisée par Flavie Ruet, est présentée jusqu'au 8 avril aux élèves d’Anatole-France pour les sensibiliser à la question de l’autisme.
Actus
Michèle Picard a déposé en Préfecture les cartes-pétitions signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Obtenir la réouverture du centre des impôts local.
Sports
Le CNI fêtera ses dix ans le samedi 12 avril. Depuis sa réouverture, il s'est imposé comme la première structure nautique du département.
Actus
La trêve hivernale se termine ce lundi soir ; une nouvelle fois, le maire a pris des arrêtés interdisant à Vénissieux les expulsions locatives...
Habitant
3 mai 2022 à 6 h 30 min
Les incivilités au quotidien pourrissent le vie des habitants : rodéos, quads, stationnements irréguliers, consommation de drogues et alcool sur domaine public, insultes, bruit, dépôts sauvages etc…. ces faits sont-ils du domaine de la police nationale? Il faudrait un police de proximité « police municipale » renforcée et donc plus efficace.