Pas loin de 200 badistes sont attendus ce week-end pour s’illustrer en doubles et en mixtes, à l’occasion du Trophée de la ville de Vénissieux de badminton, édition 2022.
Après des annulations ou reports de compétition en série depuis deux saisons, Covid oblige, le badminton ne s’arrête plus. Les compétitions s’enchaînent, à l’image d’une journée d’Interclubs qui était programmée dimanche 30 janvier, au gymnase Jacques-Brel (le club vénissian avait remporté ses deux matches).
Ce week-end, Badminton Vénissieux Sud-Est organise « son » Trophée de la ville de Vénissieux, un tournoi de doubles et mixtes installé sur les deux gymnases Elsa-Triolet et Jacques-Brel, soit 12 terrains de jeu disponibles pour quelque 16 à 18 heures de badminton non-stop.
Les parties de doubles auront lieu le samedi de 8 heures à 20 h 30, et les mixtes, le dimanche de 8 h h30 à 17 h 30. À ce jour, un peu moins de 190 équipes sont attendus, certains clubs dépêchant plusieurs équipes puisque la compétition est ouverte des non classés à la N3.
Pour la petite histoire, les deux juges arbitres très expérimentés seront Olivier Martin, qui a œuvré aux Plumes de l’Ouest (Marcy l’Étoile), le 9 janvier dernier, et Quentin Bouillard, responsable de la table de marque de la 16e édition nationale des Francs Lyonnais, en décembre dernier, à Genay.
Edition 2022 du Trophée de la ville de Vénissieux : gymnases Elsa-Triolet et Jacques-Brel
Samedi 12 février, de 8 heures à 20 h 30, les doubles
Dimanche 13 février, de 8 h 30 à 17 h 30 les mixtes
Derniers commentaires