Actus
Christophe Girard choisit l’extrême droite
Le conseiller municipal Christophe Girard a annoncé rejoindre l’organisation départementale de la campagne du candidat Éric Zemmour.
Vous aimerez également
Actus
Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.
Actus
Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.
Actus
Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.
Culture
"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.
Sports
Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.
Grégory Moris
4 mars 2022 à 15 h 46 min
En réponse à Christophe GIRARD.
Bonjour M. Girard,
Loin de nous le désir de caricaturer les positions de M. Zemmour. Néanmoins, notre analyse de journalistes se trouve en accord avec celle de l’ensemble de la presse française (Le Monde, Libération, Le Figaro…) : au-delà de son approche dont vous êtes libre de penser ce que vous voulez, les propos de M. Zemmour le classent à l’extrême droite de l’échiquier politique français.
Christophe Girard
4 mars 2022 à 15 h 45 min
Comme toujours la caricature se porte bien dans la presse et tout particulièrement dans Expressions.
En aucun cas je n’ai rejoint l’extrême droite, comme vous le titrez.
J’ai rejoint une approche de la politique qui n’est autre que celles du RPR dans le temps.
Rien dans mon approche, ni dans celle de M. Eric Zemmour, ne correspond à la définition de l’extrême droite.
Ce type de caricature relève de l’amalgame et de la diffamation.