Actus

Ikea recrute

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

L’annonce est tombée le 29 octobre via un communiqué de presse. Ikea Lyon Grand Parilly, autrement dit le magasin de Vénissieux, et le centre de distribution de Saint-Quentin Fallavier recherchent dès à présent 140 collaboratrices et collaborateurs « passionnés d’aménagement intérieur, qui partagent les valeurs fortes et la culture d’entreprise du groupe ».

L’entreprise suédoise précise que le recrutement « concerne notamment les domaines de la restauration et de la logistique ». Et souligne s’engager « activement en faveur de l’égalité, la diversité et l’inclusion », avec l’ambition de « contribuer à un changement positif sur ces thématiques, aussi bien au sein de l’entreprise que de la société ».

L’ensemble de ces postes est disponible en ligne sur le site IKEA.fr dans la rubrique Travailler chez Ikea.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile