Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Ikea recrute

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

Ikea vient d’ouvrir une procédure de recrutement pour 140 postes dans son magasin vénissian du Grand Parilly, ainsi que dans le centre logistique de Saint-Quentin-Fallavier.

L’annonce est tombée le 29 octobre via un communiqué de presse. Ikea Lyon Grand Parilly, autrement dit le magasin de Vénissieux, et le centre de distribution de Saint-Quentin Fallavier recherchent dès à présent 140 collaboratrices et collaborateurs « passionnés d’aménagement intérieur, qui partagent les valeurs fortes et la culture d’entreprise du groupe ».

L’entreprise suédoise précise que le recrutement « concerne notamment les domaines de la restauration et de la logistique ». Et souligne s’engager « activement en faveur de l’égalité, la diversité et l’inclusion », avec l’ambition de « contribuer à un changement positif sur ces thématiques, aussi bien au sein de l’entreprise que de la société ».

L’ensemble de ces postes est disponible en ligne sur le site IKEA.fr dans la rubrique Travailler chez Ikea.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Michèle Picard a déposé en Préfecture les cartes-pétitions signées par les habitants de Vénissieux. L’objectif ? Obtenir la réouverture du centre des impôts local.

Sports

Le CNI fêtera ses dix ans le samedi 12 avril. Depuis sa réouverture, il s'est imposé comme la première structure nautique du département.

Actus

La trêve hivernale se termine ce lundi soir ; une nouvelle fois, le maire a pris des arrêtés interdisant à Vénissieux les expulsions locatives...

Culture

Le graffeur vénissian Aboe exerce ses talents un peu partout, dont plusieurs palissades de chantiers du quartier Grand Parilly.

Culture

Jusqu’au 12 avril, Guénaëlle de Carbonnières propose au centre d’art Madeleine-Lambert son travail sur les Minguettes. Avec, le 29 mars, un débat sur l’esthétisation...