Feu d’artifice le 13 juillet, et le lendemain pique-nique républicain à partir de midi. Deux événements grand public, mais soumis à quelques règles pratiques.
Le 13 juillet à partir de 22h30, le feu d’artifice sera tiré au stade Laurent-Gérin, avenue Jacques-Duclos. Mercredi 14 juillet, à partir de midi, rendez-vous dans le parc Louis-Dupic pour le traditionnel pique-nique républicain, dans le cadre de la 23e édition des fêtes escales.
A l’occasion de ces festivités, une réglementation provisoire relative à la sécurité sera appliquée du lundi 12 juillet à 8 heures au jeudi 15 juillet à 12 heures.
Le stationnement de tout véhicule de toute nature est interdit et gênant :
– sur la totalité du parking rue Jean-Macé, face à la place de la Paix,du mardi 13 juillet à 20 heures au mercredi 14 juillet à 20 heures,
– avenue Jacques Duclos entre la rue Ethel-et-Julius-Rosenberg et le boulevard Coblod, du mardi 13 juillet à 7 heures au mercredi 14 juillet à 12 heures.
La circulation de tout véhicule sera également interdite sur l’avenue Jacques-Duclos du mardi 13 juillet à 7 heures au mercredi 14 juillet à 12 heures.
Il est important de rappeler que tout véhicule contrevenant pourra faire l’objet d’une mise en fourrière immédiate. Seuls les véhicules de sécurité ou de l’organisation seront autorisés à circuler ou stationner sur les voies visées. Une signalisation appropriée sera mise en place sur site.
Derniers commentaires