Actus

Incident sur le réseau de gaz aux Minguettes : les réparations sont terminées

Actualisé le 24 juin à 10h45 – Les techniciens de GRDF ont finalisé ce matin les réparations de la fuite de gaz survenue lmercredi avenue Jean-Cagne. L’alimentation est en cours de rétablissement dans les 2200 foyers qui ont été touchés.

Actualisé le 24 juin à 10h45 – Les techniciens de GRDF ont finalisé ce matin les réparations de la fuite de gaz survenue mercredi avenue Jean-Cagne. L’alimentation est en cours de rétablissement dans les 2200 foyers qui ont été touchés.

Le service de presse de la Métropole de Lyon informait, mercredi après-midi, que des travaux de réparation d’une fuite sur le réseau de chaleur urbain, engagés dans la matinée, avenue Jean-Cagne à Vénissieux, ont endommagé une canalisation gaz mal répertoriée située à proximité du chantier de réparation. Un périmètre de sécurité de 100 m a dû être installé par les services de secours du SDMIS et les techniciens de GRDF sont intervenus sur place pour intervenir sur cette fuite.

Le réseau de gaz est resté coupé pour quelque 2200 foyers jusqu’à ce jeudi matin. Les réparations se sont terminées à 8 heures. Les techniciens de GRDF se déplacent actuellement au domicile de chaque client pour rétablir l’alimentation en gaz.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile