Actus

Emmaüs fermé au moins jusqu’à la mi-février

Des compagnons positifs au Covid-19 incitent la direction des Emmaüs de Vénissieux, Lyon et Villeurbanne à fermer leurs portes au moins jusqu’à la mi-février.

Les trois établissements Emmaüs de Vénissieux, Lyon et Villeurbanne sont fermés au moins jusqu’à la mi-février

Les trois magasins d’Emmaüs à Lyon, Villeurbanne et Vénissieux sont fermés depuis mardi 2 février. “Un compagnon a été déclaré positif au Covid-19 à Villeurbanne, la semaine dernière, commente la direction de l’établissement de Vénissieux. À Parilly, plusieurs résidents le sont également. On a donc décidé de tester tous nos compagnons dès jeudi 4 février, nous aurons les résultats prochainement. Par conséquent, et afin de ne prendre aucun risque, on a pris la décision de fermer les portes de nos trois établissements et de cesser toute activité (dons, collectes et ventes). Et nous devrions rouvrir nos centres, durant la troisième semaine de février, et ce, en fonction des résultats des tests et de la situation sanitaire.”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

19 prix ont été décernés dans 6 catégories lors du concours 2024 des balcons et maisons fleuris de Vénissieux.

Actus

Les résultats de cette consultation citoyenne, ainsi qu'un plan d'actions, feront l’objet d’une restitution publique le 6 février 2025.

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile