Actus

Voiture électrique : six bornes de recharge déployées sur Vénissieux

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Six bornes de recharge électrique à usage du grand public sont mises en service dans différents quartiers de Vénissieux.

Ces bornes, adaptées à tout type de véhicule électrique et permettant des recharges standard ou accélérées (puissance de 22 KW, soit 150 km d’autonomie en une heure de charge), sont implantées par la société Izivia, délégataire de la Métropole de Lyon. Leur utilisation nécessite un abonnement ou un pass à commander sur grandlyon.izivia.com, et valable sur l’ensemble du réseau Izivia (soit plus de 100 000 points en Europe).

Où les trouver à Vénissieux ?

– 4, avenue Viviani,
– avenue Marcel-Houël (stationnements côté hôtel de Ville),
– 24, avenue Jacques-Duclos,
– route de Vienne (à proximité du Clos-Layat),
– rue Albert-Camus (parking central),
– place Jules-Grandclément (à proximité de l’arrêt du bus 39).

Rappelons qu’une offre de recharge électrique est également disponible dans le parc relais de la gare de Vénissieux pour les usagers des TCL.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.

Copyright © 2022 Expressions, les nouvelles de Vénissieux

Quitter la version mobile