Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Bizarre ! : un challenge pour rapper à vos fenêtres

Pendant le confinement, Bizarre ! propose aux rappeurs de ne perdre ni la main ni la voix et de composer 16 rimes commençant par « À ma fenêtre ».

 

À chacun sa façon de passer le temps confiné qui nous est imparti. Bizarre ! invente ainsi un défi inédit, le challenge « Rap à ma fenêtre ».

Sur son site, la salle de musiques actuelles invite à entretenir sa créativité en posant un 16 (c’est-à-dire 16 lignes de texte ou 16 rimes) qui commencera par « À ma fenêtre ».

On pourra ensuite envoyer sa vidéo sur la page Facebook de Bizarre !, sur les réseaux sociaux (en mentionnant Bizarre !) ou en message privé, pour qu’elle puisse être partagée.

Quentin, le régisseur de Bizarre !, a créé une prod pour l’occasion : https://soundcloud.com/bizarrevenissieux/challenge-rap-a-ma-fenetre-2-version-longue

Vous pourrez également télécharger l’instru sur ce lien WeTransfer : https://we.tl/t-L1BjRnoSC9

« Si le lien n’est plus à jour, recommande l’équipe de Bizarre !, n’hésitez pas à nous envoyer un MP ! »

À vos rimes…

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Une initiative qui allie l'esprit de solidarité à celui des fêtes de fin d'année, vendredi et samedi, dans les locaux d'Emmaüs Parilly.

Actus

Les habitants des tours gérées par GLH n'ont toujours pas de chauffage. Ils étaient une soixantaine à manifester leur mécontentement ce mercredi matin.

Culture

"Au boulot !" est projeté à partir de ce mercredi à Gérard-Philipe. Quand une grande bourgeoise découvre les réalités du travail précaire.

Sports

Record de participants, records sur les 10 km masculin et féminin, public nombreux et belle ambiance au rendez-vous. La 44e Foulée n'a pas déçu.

Infos commerces

Déjà propriétaire de deux boulangeries à Lyon, Hasan Ozturk vient de reprendre l'Atelier du Pain. Il apporte avec lui de nombreux changements.